Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est un si joli défaut
La Gourmandise est un si joli défaut
11 mars 2007

L'aventure du câble perdu

Après un petit week-end passé sous le chaud soleil de Normandie j'avais dans l'idée de poster une petite recette de brioche qui a un peu remonté mon moral de pauvre capesienne mais, enfer et damnation, pas moyen de mettre la main sur le câble de mon appareil numérique...(et donc de vous mettre la photo de cette délicieuse brioche)
Armée de bonne volonté je me lance à la recherche de cet empêcheur de blogguer en rond...vous n'avez pas idée du bazar que l'on a pu accumuler en 2 ans !!! (enfin si vous avez idée puisque vous  êtes dans le même cas que moi: vous ne trouvez jamais ce que vous voulez au moment  où vous en avez le plus besoin)

Le point positif
: j'ai redécouvert des choses que je pensais avoir perdu...mais dont je n'ai pas besoin là, maintenant, tout de suite! (mais c'est pas grave j'ai noté dans ma tête où elles étaient...oups!!)
Le point négatif: je n'ai toujours pas mis la main sur ce scrogneugneu de "bip" de fils de "bip" de câble! et donc je suis dans un état d'exaspération dont vous n'avez pas idée...
Si je le retrouve celui là il ne devra sa survie au seul fait qu'il me permet de mettre les photos de mon neveu et de ma cuisine sur mon ordi!
(coup d'oeil circulaire à mon salon dans le vain espoir qu'il serait réapparu le temps de la rédaction de ce billet...loupé)

Bref je vais devoir retourner tout l'appartement si je veux lui mettre la main dessus...quelle idée d'habiter dans 80m2...je peux pas me contenter d'un bon 30m2 comme tous les étudiants?!
On est pas couché et l'homme a intérêt à être très gentil s'il ne veut pas que je lui saute à la gorge et lui déchiquette la trachée (et oui il y a son bazar à lui aussi qui m'empêche de trouver mister câble!!!) faut pas me faire c.... ce soir!

Sur ces paroles pleines de douceur et de délicatesse je vous souhaite une bonne nuit.


Publicité
Commentaires
H
Et je l'ai toujours pas retrouvé...mais je n'ai retourné que 40m2...grrrrrr!<br /> et j'ai changé l'apparence de mon blog mais pour le voir il faut apparement vider son navigateur :-/
C
Moi c'est le genre de trucs qui me rend complètement hystérique !
La Gourmandise est un si joli défaut
Publicité
Derniers commentaires
Publicité