Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est un si joli défaut
La Gourmandise est un si joli défaut
28 mai 2007

Mon oeil!!!

IMG_2442


A la demande d'Une Buveuse de thé je vous mets une magnifique photo de mon oeil!
Pourquoi?  Pour  prolonger une chaîne (plus amusante que la classique: "si tu n'envoie pas ce message à  80 personnes tu auras 20 ans de malheurs" que d'ailleurs par défi je n'envoie jamais ce qui ne m'empêche pas d'être très heureuse...)
Et puis honnêtement même si le relatif anonymat procuré par internet est sympa, pouvoir satisfaire sa curiosité ne serait ce que par la vision d'une partie de notre corps rassure (non je ne suis pas parano!)
Trève de bavardages, je retourne faire mes roses des sables (photo et recette très prochainement)

edit: je demande à celles et ceux qui me lisent et qui possèdent un blog de faire de même! Attention je viendrais vérifier!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve que c'est plutôt concluant comme visite, en plus j'ai vu que l'on partageait un goût commun pour le fenouil :-) (un petit truc : en rapé en petits morceaux et en rajouté dans la préparation de l'osso bucco, c'est pas mal)
H
Tu ne risques pas...j'ai plutot tendance à mettre des recettes de tous les jours (celles qu'on adore mais dont on ne trouve jamais la bonne recette)<br /> Lorsque je serais un peu plus riche j'essaierai le plus haut de gamme ;)
B
Voilà je découvre ton blog, qui est trés sympa au demeurant, il faut que je prenne le temps de l'explorer absolument! Bien sûr j'essairai de ne pas être mortellement jalouse de tes talents ;-)
La Gourmandise est un si joli défaut
Publicité
Derniers commentaires
Publicité