Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est un si joli défaut
La Gourmandise est un si joli défaut
20 juillet 2007

Vacances!

Et oui comme le titre l'indique nous partons enfin en vacances! Ce ne sera pas du luxe vu l'année que nous avons passé...
Je les attends avec d'autant plus d'impatience que nous allons.........en Italie! Après Rome et la Toscane nous avons décidé de découvrir la région des lacs et Milan. Je pense que j'aurais quelques belles images et recettes à vous faire partager à mon retour mais vous devrez patienter jusqu'au 6 août si je suis courageuse.
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !!
La Gourmandise est un si joli défaut
Publicité
Derniers commentaires
Publicité