Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est un si joli défaut
La Gourmandise est un si joli défaut
21 septembre 2007

Ces matins où j'ai honte d'être française...

06_05_03_sarkozy


Cette nuit en présence de 23 députés a été voté un amendement dont nous pouvons avoir honte!
Je sais bien que c'est un blog de cuisine et que de tels articles ne devraient pas y apparaître, mais je suis tellement indignée que de telles choses se passent dans notre pays que je voulais signaler cette loi qui va à l'encontre de l'éthique et des droits de l'Homme... J'ai beau me dire tous les jours que je n'ai pas voté pour ni voulu de ce président et de cette assemblée, ça ne m'empêche pas d'avoir honte de leur actes. Jusqu'où ira-t-on?

pour en avoir un apercu c'est ici

hortefeux

Publicité
Commentaires
D
Ouais, j'ai montré à Phil, qui vient de me dire "C'est pas un blog cuisine, normalement ?" "Ben ouais !" Mais bon, voilà, ça énerve plein de monde, mais faut croire que ça en contente suffisamment d'autres, c'est vraiment pas croyable...
P
J'ai honte aussi, la France de Vichy réapparaît!!!<br /> <br /> Bon je quitte ton blog, car à regarder les photos, je viens de prendre 2kgs.<br /> Bonne journée.
La Gourmandise est un si joli défaut
Publicité
Derniers commentaires
Publicité