Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est un si joli défaut
La Gourmandise est un si joli défaut
28 novembre 2007

Une recette, une chanson...

Tout est dans le titre ! Je ne sais pas vous mais moi j'adore cuisiner en musique. A défaut de m'inspirer ça me donne encore plus de coeur à l'ouvrage.
Souvent une recette m'evoque une chanson ou à defaut, un style musical et il me faut à tout prix ce fond musical pour "oeuvrer" ...
Je dois vous sembler un peu bête mais j'ai décidé d'inclure un morceau avec chaque recette, à vous de cliquer dessus ou pas et d'avoir l'ambiance de création ou de dégustation.
Bonne écoute !

THE chanson kitsch pour commencer:

Publicité
Commentaires
F
J'adore, j'adore , j'adore !<br /> J'adore l'idée de nous mettre de la musique et surtout ce morceau : quel bon choix et que de bon souvenir ! C'est niais à souhait mais j'aime Peau d'Ane, c'est comme cela.<br /> Merci !
La Gourmandise est un si joli défaut
Publicité
Derniers commentaires
Publicité